mercredi 14 janvier 2015

La France de Le Pen (si elle passe en 2016)

Les gens ont peur et quand ils ont peur, ils font des bêtises. Voter pour Le Pen en serai une bien grande. Si des gens libres acceptent de ceder un peu de leur liberté contre de la sécurité. Alors ils ne la mérite pas.
Posté par Eno-Popo à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 14 janvier 2015

Mort sans jugement.

  Je n'aime pas. Mais alors vraiment pas. Le fait que l'on rende la justice de façon immédiate sans le moindre jugement. Dans le cadre de la prise d'otage, il n'y avait malheureusement pas le choix. Mais pour celui des deux frères dans l'imprimerie, c'était un meurtre facile et gratuit. Le pire, c'est que la police est acclamée pour ce qu'elle a fait. Les gens ne voient donc pas ce qui s'est passé? Oui, ils étaient coupable. Oui, ils ont fait quelque chose d'impardonnable. Non, il ne fallait pas les abattre. Non, les jugements... [Lire la suite]
Posté par Eno-Popo à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 14 janvier 2015

L'oppression religieuse : Une vieille histoire.

Posté par Eno-Popo à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 14 janvier 2015

Et pendant ce temps là...

Faut-il vraiment en dire plus?
Posté par Eno-Popo à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 14 janvier 2015

Le soutien Etats-unien

La puissance des mots. La réalité des actes. Le président Obama s'est excusé de n'avoir pu envoyer quelqu'un pour assister de façon officiel à la marche du 11.01.15. Cependant, les médias de son pays (et d'autres) floutent les caricatures du Charlie Hebdo.  
Posté par Eno-Popo à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 14 janvier 2015

La liberté d'expression

Je trouve ça amusant de voir comment les politiques réagissent aux récents évènements. Alors que depuis longtemps, ils font tout pour que les médias indépendants se taisent sur leurs exactions. Et je ne ferai même pas de commentaire sur les personnes qui sont venu à la marche. (Non, pas ici.)  
Posté par Eno-Popo à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :