Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessinateurs de l'Est
30 mai 2015

Réflexion débile

Eno toilette

C'est vrai que ça ne doit pas être agréable, mais visiblement, certaines personnes aiment ça.

Regardez les chinois qui rigolent tellement ils ne se sentent pas conserner. Ou encore mieux, regardez notre cher gouvernement! Ils pensent pouvoir réduire les droits de travail, augmenter le nombres d'heures de travaille et tellement d'autres, tout ça réunit dans leur torchons de lois Macron. Je n'ai jamais bien compris comment les politiens pensent que le chômage fonctionne, peut-être est-ce parce qu'ils ignorent ce qu'est un vrai travaille... Toujours étant que NON, augmenter le nombres d'heures de travaille ne vas PAS faire diminuer le chômage, l'inverse est même plus que possible! Faite travailler des salairié d'avantage pour le même salaire, et demandez vous, qui ira chercher d'autres employer? Nullement besoin, vue que l'Etat vous lèche tellement le cul que vous commencez a avoir les fesses rouges. Je suis peut-être un peu vulgaire (je l'avoue) mais comprenez bien que, ces lois à la con, on n'est pas les seuls qui vont devoir les supporter. Nos enfants aussi et aussi longtemps que se sera une droite qui aura le pouvoir, toutes les générations connaîtrons une vision du travail injuste mettant en avant les riches.Il faut proposer des vrais solutions, qui permettent de réduire les écarts entre riches et pauvres. Réduir le nombre d'heure de travaille aurait un effet possitif, si bien sur, on ne diminue pas le salaire en même temps. Cette démarche forcerai à l'embauche, et comme les gens auraient plus de temps libre tout en gardant un rythme de vie satisfaisant, ils achèteraient et l'économie serait ainsi relancer. C'est simple, il me semble. Mais, ça semble l'être pour les politiciens qui continuent à penser qu'il faut favoriser une minorité de peur de la contrarier. Cependant j'insiste : Non, ce n'est pas aux pauvres et aux gens moyens de rembourser la dette de l'Etat, comme ce n'est pas aux riches de gagner, gagner et toujours gagner plus d'argents (sachez que les politiens aussi, compte comme des riches à mes yeux.)

Alors les mecs, cesser de vous faire rougir les fesses avec ces feuilles présieuse. Le Code Du Travail aurait, certe, besoin d'être modifier, mais seulement pour favoriser les travailleurs et non les patrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessinateurs de l'Est
  • Eno vous accueille sur son blog de caricature! Sommaire du blog : Caricature sur l'actualité - Sur des évènements historique - Ou juste pour le plaisir. (Les caricatures sont débutantes mais on les faits avec cœur)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité